Costambar Community Forum

Costambar is a beach community located in Puerto Plata, Dominican Republic.
 
HomePortalRegisterForum RulesLog in

Share | 
 

 RÉALISATIONS & Défis de couplage LE premier trimestre de 2010

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Barb
Admin


Posts : 21
Join date : 2009-04-03

PostSubject: RÉALISATIONS & Défis de couplage LE premier trimestre de 2010   Fri Apr 23, 2010 11:48 am

RÉALISATIONS & Défis de couplage LE premier trimestre de 2010

Réduction des frais mensuels, plus de recettes du premier trimestre de l'histoire APC, Mesures de sécurité renforcées, la sécurité du personnel en uniforme et trimestriels Les factures pour les arriérés sont les principales
réalisations de la nouvelle commission.

Un nouveau budget pour 2010 a été promis et présentée pour approbation plus tôt que prévu. Le président a pris les responsabilités de trésorier et a développé une formule d'évaluation des cotisations mensuelles pour les propriétés Costambar, ce qui est rationnel, applicable à toutes les propriétés et la réduction de la cotisation pour la plupart des propriétaires. En moyenne, ces droits ont été réduits d'environ 20% et sont maintenant inférieurs à ceux de 2008 ou 2009. En dépit de ces réductions, RD 1.800.000 dollars ont été collectés dans le 1er trimestre de 2010, comparativement à seulement RD 1.350.000 dollars en 2009, une augmentation de 33,3% dans la collecte des recettes en 2009. Cette augmentation est le résultat d'une augmentation substantielle du nombre de propriétaires en train de payer leurs cotisations, qui ont été amené à payer non seulement parce que des taux réduits, mais aussi parce que des mesures d'exécution raide.

Le
président a personnellement rencontré plusieurs représentants du gouvernement, y compris le vice-ministre du Tourisme Cesar José de los Santos, le maire de Puerto Plata Musa Walter, le directeur de Medio Ambiente de la Finke Côte Nord Carlos, le président de Puerto Plata Ville avocat et la tête de leurs affaires juridiques, la collecte des ordures et Ambiente Medio. APC 1er. Vice-président Jose Polanco (responsable des affaires gouvernementales) ont également assisté à certaines de ces réunions, dont le but était de faire pression au nom de l'APC sur les questions d'intérêt pour Costambar, tels que l'amélioration de sa plage, le contrat de collecte des ordures et l'application de l'environnement normes au sein du projet. Ces réunions et futures avec les autorités gouvernementales devraient aboutir à une meilleure compréhension des problèmes auxquels sont confrontés Costambar et une oreille plus sympathique de nos soucis.

Le président continue à suivre de près les procès en cours par l'APC contre un propriétaire, à obtenir un jugement pour les cotisations impayées et une décision sur cette question est probablement vers le milieu du mois de mai 2010.

Yash Aggarwal a rencontré M. Eduardo Vallarino dans une tentative pour améliorer les relations entre les APC et de son organisation. APC a accepté son offre d'installer des caméras de surveillance à l'entrée principale et a demandé à M. Vallarino à partager le coût des ordures redevances versées par les APC de l'Hôtel de Ville de Puerto Plata. Au début, il semblait y avoir peu d'espoir qu'un tel accord pourrait être atteint. Toutefois, lorsque le temps est venu de faire de bonnes sur ces propositions, M. Vallarino tout simplement manqué de le faire.

Office Manager Bethania Almonte de Tejada, travaille en étroite collaboration avec le président, a produit des factures qui ont et sont envoyés aux propriétaires qui n'ont pas entièrement payé leurs cotisations pour le premier trimestre de 2010. En outre, chaque facture contient une explication avec la ventilation de savoir comment et dans quel pourcentage les cotisations sont consacrées à différents services fournis par APC. Cette pratique est mis en œuvre pour la première fois et est destiné à devenir systématique à partir de maintenant. Le Bureau APC acquis un nouvel ordinateur et recevra également une nouvelle imprimante à fonctions multiples bientôt.

Ce qui suit peut être compté parmi les défis à relever par l'APC à l'avenir:

- Maintien du refus de payer leurs cotisations par certains propriétaires.
- La formation d'une junte de Vecinos à Costambar.
- Le manque de collaboration et de coopération de la part de M. Eduardo Vallarino en partageant le coût des déchets frais et d'autres services payés par les APC.
- La collecte des ordures a continué par certains, y compris de Costa Ambar, SA, au mépris du droit exclusif d'APC pour ramasser les ordures dans les
Costambar. APC a examiné cette question avec la Mairie, qui est à l'étude par son service juridique.

Le Département de la sécurité continue d'insister sur l'excellence parmi son personnel et à cet effet a instauré des réunions mensuelles avec les membres de son personnel, cherchant ainsi à les éduquer en ce qui concerne Costambar noms de rue (pour améliorer les réponses aux demandes d'aide ou d'urgence), mis à jour changements de politique et des responsabilités. Ce service n'a pas réussi à obtenir des armes à feu supplémentaire pour son personnel, en raison de contraintes budgétaires. De sécurité a augmenté de patrouilles quotidiennes dans le projet, dont 4 rondes de nuit supplémentaire, avec la participation active des membres motorisée de la police nationale. SUV de sécurité a été récemment réparé et a reçu lettres facilement identifiables.

Le ministère a demandé une bosse de vitesse supplémentaires à l'entrée principale du CRIC, dans le but de ralentir la circulation se déplaçant dans la grille. Malheureusement, la bosse s'est avéré un peu trop élevé pour les véhicules Costambar de nombreux petits, mais a rapidement été reconfiguré et le problème résolu à la satisfaction de tous les intéressés.

De sécurité a également acquis 6 radios nouvelles pour les communications, les uniformes flambant neuf pour son personnel, a acheté plus de petits objets liés à la sécurité (menottes, ceintures de fusil, des cartouches de fusil, etc), afin d'accroître son efficacité. Nouvelles mesures de sécurité et les directives sont entrées en vigueur à la porte principale, y compris l'identification des travailleurs employés dans Costambar. Un phénomène relativement nouveau a été la formation d'un comité de sécurité, avec environ 20 membres, qui en outre faire des contributions mensuelles privé à ce département, ce qui rend certaines réalisations récentes possible. En outre, les activités de collecte de fonds ont généré plus de RD $ 100,000, ce qui a contribué encore davantage dans la réalisation des objectifs. De sécurité a une liste de souhaits ainsi qu'un plan à long terme qui comprend: l'acquisition de plusieurs armes à feu, la mise en œuvre d'un système de caméra de sécurité informatique pour contrôler tous les points d'entrée en Costambar et l'achat d'une motocyclette afin d'ajouter 24 autres heures de patrouille montée à l'intérieur de Costambar. Dans l'ensemble, le ministère estime un simple examen des statistiques par le biais de ces dernières années, va un long chemin à expliquer ses réalisations dans la fourniture Costambar avec la meilleure protection qu'il mérite.

Le Secrétaire / Affaires juridiques Arturo Abreu, a œuvré à la mise en œuvre d'un ensemble de règles et règlements relatifs à la bonne gestion des déchets produits au sein de Costambar conformément aux directives du ministère national de Medio Ambiente.

Vocal / relations publiques Lisa Melatti, avec le président Yash Aggarwal et Gino Melatti, a rencontré de nombreuses entreprises Costambar et les propriétaires fonciers afin d'expliquer les implications de la cotisation d'entretien, nouvelles formules. Ils ont provoqué de nombreux propriétaires de biens précédemment non-paiement de commencer à payer leur juste part sur une base régulière. En conséquence, il ya maintenant 35 entreprises privées et les payeurs de nouvelles Costambar et une liste de ceux-ci peuvent être obtenus auprès de l'Office APC.

Dans la mesure où la maintenance est concernée, les routes Costambar Comité d'Amélioration (CRIC), sous la supervision de Manlio Del Degan et Andy Broersma, a continué à peiner dans la réparation et la modernisation de nos routes, à savoir:

- Nouveau bosses de contrôle de vitesse intégré à la porte principale et à mi-chemin dans la Calle Central colline.
- Calle Colon: nids de poule réparés, d'un bout à l'autre le long de cette rue, nettoyer les gouttières sur les deux côtés.
- Calle Almirante: effectué d'importantes réparations de gouttières et de nids de poule le long de ¾ de cette rue.
- Paseo Laguna: trous réparé avec du ciment et la propagation des charges de 2 gros camion de Tosca long de la rue.
- Calle Capotillo: nids de poule réparé et nettoyé l'herbe + terre des deux côtés de la route.
- Calle Gurabito: extension des bosses de contrôle de vitesse afin d'empêcher les véhicules de passe autour d'eux et de ruiner les côtés de la route. pot vastes
trous de réparation. gouttières Construit le long des deux côtés de sa descente stretch.
- Les ralentisseurs peints.
- Calle El Penon: travaux en cours pour réparer fossé de drainage, de caniveaux et l'érosion des routes.

Tous les travaux ci-dessus a été réalisé uniquement par des bénévoles et des travailleurs rémunérés avec les fonds recueillis lors d'événements de collecte de fonds gérés par sous-comité de collecte de fonds du CRIC et quelques dons privés et de ne pas utiliser un seul peso de l'APC!

Pour la première fois de son histoire, Costambar a une planification à long terme du Comité qui a tenu plusieurs réunions dans lesquelles, les participants ont dit que tous les propos de ce qu'ils perçoivent comme "Le Bon, la brute et le truand" à Costambar. Une meilleure compréhension de l'endroit où nous devons aller résultera de cette entrée et la tête de ce comité envisage de formuler des recommandations à cet effet.

Cette humble serviteur s'est efforcée de garder les résidents Costambar aussi bien informé que possible, sur les nouvelles d'intérêt, des événements et des apports comme celui-ci. Ce conseil est d'avis de la transparence et l'intention de se tenir au courant de l'évolution de tout le monde. Le site et le Forum Costambar restent en place et en cours d'exécution et une excellente source d'information si l'on s'intéresse à rester bien informé.

Ceci est une communauté unique, le seul de

Rafael Belliard
Vocal
Back to top Go down
http://apccostambar.forumotion.com
 
RÉALISATIONS & Défis de couplage LE premier trimestre de 2010
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» New kites for Blast, for 2010
» Nebelhorn Trophy 2010
» Brighton burn up.
» Vanfest 2011 - Sept 9, 10, 11 - Great Malvern
» URGENT! Fully-furnished Suria Mas for Rent

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Costambar Community Forum :: Notices :: APC Notices-
Jump to: